forum -UN-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

gestion des planete alliance

3 participants

Aller en bas

gestion des planete alliance Empty gestion des planete alliance

Message par miam76 Ven 12 Juin - 10:02

dark, es tu partant pour etre grand chef des planetes alliance?

miam76
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2015

https://returnun.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

gestion des planete alliance Empty Planète

Message par cyril56 Ven 12 Juin - 13:35

J'ai lu tous les messages sur le forum concernant les planetes d'alliance, je ne suis pas d'avis de supprimer cobble et havre pour le moment, certes elles sont font régulièrement attaquées mais elles produisent (cobble en tout cas), je pense qu'on devrait les garder pour le moment mais uniquement en temps que planete productrices, une fois que notre PMA (pas "pays moins avancés" mais "planete mère de l'alliance") sera opérationnel, on pourra les supprimer.
Pour ne pas qu'elles se fassent autant piller je propose de transférer régulièrement les ressources vers la fameuse PMA, si nous transférons une fois par jour il n'y aura pas énormément de ressources a se faire piller en cas d'attaque. (c'est le principe que j'utilise sur mes colonies qui se font sans arrêts sonder).
Quelle est la PMA qui a été décidée ? il faudra y developper de grands entrepots afin de pouvoir contenir les ressources ainsi que des bunker et enormement de defenses.
Je me propose pour aider à bien mener ce projet et a enfin utiliser les planètes d'alliance a leur juste valeur.
A défaut, s'il y a trop de ressources dans quelconque domaines (hydrogène et fer notamment --> savoir des grands sages), envoyer moi un message je suis preneur, je peux les échanger contre des soldats ou des techniciens (les techniciens nous serons utiles).

cyril56
soldat
soldat

Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

gestion des planete alliance Empty Re: gestion des planete alliance

Message par D@rk T Dim 14 Juin - 12:28

Euh Grand chef non, mais je m en occuppe.
Pour ciryl la PMA c 'est Heliopolis, c est La mieux developer.
Pour ce qui etais de la suppression de Havre et Cobble c etais juste une suggestion.
Qui a terme je pense se verra obligatoire etant donner qu elle vont couter tres chere en terraformation.

D@rk T
soldat
soldat

Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

gestion des planete alliance Empty Re: gestion des planete alliance

Message par miam76 Dim 14 Juin - 13:55

cette suppression peu simplifier la gestion, a voir avec le temps.

et oui, les transfert permettent de limiter les attaques, j'ai rarement des ressource mis a part sur ma planete bien proteger, 1 seule attaque cette semaine...

miam76
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2015

https://returnun.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

gestion des planete alliance Empty Re: gestion des planete alliance

Message par cyril56 Lun 15 Juin - 16:43

*Cyril

Havre ne produit rien, on peut deja la supprimer mais cobble peut etre un avantage niveau production pour le moment en tout cas, on la supprimera plus tard.

Je transfererai les ressources sur Heliopolis de temps en temps (si vous voyez des ressources faites le aussi hein Wink )

cyril56
soldat
soldat

Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

gestion des planete alliance Empty Re: gestion des planete alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum